Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est la baie des trépassésla la pointe du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La pointe du raz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tes photos sont magnifiques.Mon mari rêve d'aller à la pointe du ras par jour de tempête Tes photos sont sublimes, tu dois vraiment être heureuse d'avoir déménagé.Ce sont de beaux paysages naturels.Tu peux remettre des noeuds à Capsule, remarque oui si tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super tes photoset ta louloute est tjrs aussi craquantegros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très jolie photos!!Vous devez bien en profiter!Vous êtes à combien de km de la mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tes photos sont superbes!!! La vue est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tes photos sont magnifiques !Ta puce est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbes photos ,j'aime beaucoup regarder vos post sur les ballades ,non seulement les chiens sont superbes (les maîtres aussi ,bien sur!!) mais les paysages......................c'est un moment d'evasion que j'apprecie beaucoupmerciMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Canelle a écrit:Très jolie photos!!Vous devez bien en profiter!Vous êtes à combien de km de la mer?La mer est tout pres si tu veus sauter de la falaises mais la plage est à 1 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifiques photos , Capsule est toute mignonne avec son joli noeud blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quel beau paysage!Caspule, toujours partante pour la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trés jolie tes photos, et capsule est magnifique comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je reconnais bien les paysages de la Bretagne que j'ai déjà vu et qui sont toujours aussi beau.Et ta puce est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 magnifiques photos, merci de ce partage qui me rapelle quand j'étais en Bretagne, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 MERCI de nous faire partager les beautés de la Bretagne ..J'adore ce coin .Ohh!! ma fifie est trés belle .. à vous trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très belles photos !Très beaux paysage !Ca doit vous changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui ça nous change de la forêt ,mais c'etait beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 superbes photos!!!le paysages et trop beau!ca donne envie de s'exiler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 quelle chance dêtre au bord de la mer!!!!tes photos paysages sont magnifiques et capsule aussi très jolie louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites