Titi221111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh j'adore ta puce comme ça! ça lui va très bien! tout assorti c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ma puce aussi la cet cape, pff elle veux toujours que le lui met !elle pose telement bien miss joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour les photos, tu peux mettre des commentaires si tu veux. Seulement il faut que tu sautes une ligne après avoir mis la photo.Ta petite joy est adorable, sur la 1ère quel regard interrogatif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle es magnifique avec sa cape prescious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 c'est vrai qu'elle pose bien la miss Joy...trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 trop belle j'ai la meme cape pour Declic, il n'aime pas tous ce qui est manteaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 merci les filles ça me fait plaisir !!!!ma fille joy elle est trop mimi et je l'aime fort elle aussi!!!!!le petite noeud est de chez titi !!!!!bon travail titi avec ses noeuds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 trés belle cette puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres jolie ta puceelle est classe*la chance que tu as de pouvoir l emmener au boulotmoi j ai essayer de barratiner mais c est NOn!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop la classe ta petite Joy !! Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop la classe elle fais sa fière la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites