Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Voici ma petite fifille toute belle toute propre aprés son bainmais pas pour longtemps Elfie a la racine des poils du dos de plus en plus blanche..je m'interroge sur sa couleur définitive...et me demande si je ne vais pas finir par avoir un bichon maltais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est toute belle ta petite Elfie, et bien blonde presque blanche. Superbe ce n'est pas souvent que nous avons droit aux photos de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ça a son charme cette couleur en plus au soleil ça fait tout brillant argent et moi j'adore pour être toute belle toute propre c'est sûr que après une bonne virée au jardin , ça l'est un peu moins ...merci pour ces magnifiques photos de ta petite Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour ces photos, ça fait toujours plaisir de voir ta puce !Ses poils ont bien poussé, c'est une petite Princesse ravissante, belle et fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 elle est très jolie cette petite yorkinette et bien blonde aussi c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est trop chou ta puceelle a les meme couleur que mon eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour les photos ..ta fifille est toute belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est magnifique !j'adore sa coupe et sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est trés jolie, ma easy aussi est aussi clair que ta puce mais comme je lui est pas coupé les poils sur la tête on vois encore un peux de noir.En tous cas la coupe lui va vraiement super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 je la trouve superbe ta puce et tu m'as bien fait rire avec ton bichon maltais jeanne ! le blanc, je trouve ça joli moi et puis les reflets qu'elle a au soleil cela doit être un régal à regarder ... en tous cas je trouve cela magnifique.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour les gentils compliments pour ma puce...moi aussi j'en suis gaga, elle est tellement adorable ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est superbe. Elle va sûrement finir toute claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je la trouve tres belle avec son poil clair ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites