yorki33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est adorable, puis j'aime son petit nom.Tu as rusé pour le nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ho quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vraiment adorable les couleurs qu'il va avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Waaa il est beau! Il va être super foncé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Titi a écrit:Waaa il est beau! Il va être super foncé non? il aura des couleurs très soutenues comme E'bella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sa soeur ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Déjà que E'bella est Magnifique!! alors ça va surement être une beauté ce petit fhoebus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est meganfique !E'bella est SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 le frère et la soeur vraiment très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop trop chou'x .... Que dire d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelle jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 beau comme un coeur ..je suis fan de tes loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est magnifique et de trés belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 je le trove sublime ton petti bou avec de bien belles couleurs. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Purée Laetitia comment j'adore tes chiens!!!!!Bien foncés, bien typés bref, SUPERBES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mon chéri a craqué sur ce petit bout alors c'est dire s'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 tout simplement sublimej'aime beaucoup les couleurs foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites