Invité Posté(e) le 19 mars 2010 le basard sur le bureau à môman!!!la barette vient de chez fanfan or et noire avec un strass au milieu elle est en accord avec le tee shirt or et noirne me regardez pas comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 toute mignonne c'est beau quand leurs tenues sont assorties aux noeudselle a des yeux révolvers ta petite fais gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop top la dernière photo, j'adore son regard !Elle est toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 super jolie ta puce ..Mais j'adore la dernière photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est trop mignonne, oh le regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est bon pour les photos chanchan il n'y a plus de soucis.Ta pépétte est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 yorki33 a écrit: c'est bon pour les photos chanchan il n'y a plus de soucis.Ta pépétte est adorable.mais tu as pas vu que la 3ème était plus grande au niveau format que les deux autres ???? ou c'est un effet optique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'adore le regard sur la dernière trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 chanchan a écrit:yorki33 a écrit: c'est bon pour les photos chanchan il n'y a plus de soucis.Ta pépétte est adorable.mais tu as pas vu que la 3ème était plus grande au niveau format que les deux autres ???? ou c'est un effet optique????Tout dépend je pense si c'est "paysage" ou portrait, car si tu les as redimensionné toutes aux mêmes dimensions c'est pour cette raison qu'elle est plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle a le regard qui tue sur la derniere,ça a l'air d'etre une canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 trop mimi cette puce j'adore la dernière photo, avec son regard trés expressif on dirait qu'elle te dit : ...."nonmého, t'as pas fini avec tes photos!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 et bien figure toi valerie que c'est exactement ce qu'elle me dit !!!!!! lol ca faisait un moment que je la prenais en photo et je crosi qu'elle en avait marre !!!! elle attendait la récompense surtout!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites