Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphdd11

pour ceux qui cherche une armoire pour leur loulou

Messages recommandés

merci beaucoup Delphine pour ce lien il y a de très jolies choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce lien delphine, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop beau !!!!
J'ai flashé sur le lit bb, avec les barreaux !!! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lien Delphine, moi je n'en ai pas besoin car mes loulous n'ont pas de vêtements. A part leurs manteaux et imperméables c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce site, ils font des choses magnifiques et c'est dur de se limiter quand on passe une commande tellement TOUT est beau !

En ce qui concerne les armoires, elle sont très jolies mais je trouve les armoires pour chiens trop petites et hors de prix.

Perso, avec mes trois titis, j'ai préféré acheter carrément une armoire pour bébé (d'occaz).
ça m'a couté moins cher et je peux y ranger toutes leurs affaires et même les sacs de transports donc c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui super idée je me mets a la recherche sur le bon coin ou kijiji
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javais pas vu le lien
c'est super beau ce qu'il y a sur ce site
merci delph j'ai demandé le prix des armoires et du lit en fer forgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubawamba a écrit:
J'adore ce site, ils font des choses magnifiques et c'est dur de se limiter quand on passe une commande tellement TOUT est beau !

En ce qui concerne les armoires, elle sont très jolies mais je trouve les armoires pour chiens trop petites et hors de prix.

Perso, avec mes trois titis, j'ai préféré acheter carrément une armoire pour bébé (d'occaz).
ça m'a couté moins cher et je peux y ranger toutes leurs affaires et même les sacs de transports donc c'est cool !



Tu m'etonnes !!avec la garde robe qu'ils ont otus les trois!!sans compter les accessoires ,et encore je suis sure qu'elle est blindée ton armoire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ouais !!!!!

Entre les fringues d'été et les fringues d'hiver, les chaussures, les chaussettes, les culottes et les bandeaux anti pipi, les colliers laisses et harnais, les barettes, les pendentifs... sans compter les sacs de transports, la poussette, le siège auto, le parc, les couvertures polaires, les produits de toilettes etc..... c'est pas une armoire qu'il me faut, c'est un dressing façon Mariah Carey !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je parle d'un siège pour chien, je n'ai pas d'enfant.

Il y'a pleins de modèles différents.

Le mien est tout simple. c'est un genre de panier rehaussé que tu attache a la ceinture de sécurité de la voiture mais il y'en a de beaucoup plus sécurisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,pour le lien c'est mgnifique ce qu'il vende j'adore!!!! Je vais les contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle, ton petit Elton me fais craquer ! Coeurs yeuxCoeurs yeuxCoeurs yeux
Il est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci choubawanba, il a un caractere extra aussi il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci DELPHINE pour le lien ..les lits sont super beaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils sont beaux mais à quel prix mamamia!!!!!!!! 195 euros plus les frais de ports je crois que je vais chercher sur le bon coin une commode de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
oui ils sont beaux mais à quel prix mamamia!!!!!!!! 195 euros plus les frais de ports je crois que je vais chercher sur le bon coin une commode de bébé



ça calme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce lien pour l'avoir déjà mis y a quelques temps sur le fofo ..Il y a de supers belles choses mais c'est hors de prix je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
oui ils sont beaux mais à quel prix mamamia!!!!!!!! 195 euros plus les frais de ports je crois que je vais chercher sur le bon coin une commode de bébé


Efectivement c'est pas donner, finalement mon meuble que j'ai acheté est bien moins chère, j'en ai eu pour 39 euros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en cherche une partout sur le bon coin il n'y a rien et sur kijiji j'y suis mais !!!!! pas grand chose
si vous avez une armoire de bébé ou une commode de bébé a vendre je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jen ai un a 100 km et je n'y avais pas pensé
mais je crois que j'ai trouvé une personne qui en a une jolie a 20 euros alors je vais voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...