yorki33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Avec l'accord de Tinie je vous mets deux photos de Tania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca fait plaisir de voire la puce!Bisous à Tania et Tinie et Merci mumu pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est toujours aussi craquante la belle Tania,merci à Tinie de nous envoyer ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est toute belle ma fifi..gros becos à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu peux nous donner des nouvelles de tinie mumu ?elle est choupinette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toujours aussi mignonne la petite Tania à Tinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est adorable la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est adorable tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci Tinie pour ces photos ca fait plaisirtoujours aussi mimi cette petite chérie , bisous a toi Tinie pensons beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Petite choupinette, elle magnifique....Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 kathlin_13 a écrit:tu peux nous donner des nouvelles de tinie mumu ?elle est choupinette cette petite Marie est fatiguée, mais n'oublie pas tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est toujours un plaisir de voir cette petite princesse !Elle est toute belle !Bisous Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Super jolie TANIA . MERCI MUMU de nous donner des nouvelles de MARIE et mettre des photos de sa puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour ces nouvelles mumu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 20 mars 2010 qu'elle jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour ces nouvelles Mumu et je trouve cette petite tania toujours aussi magnifique.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est beeeelllllleee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est trop belle !BIsous Tinie tu nous manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu diras a tinie qu elle est superbe sa puce murielle ..............comment va tinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Mumu pour les photos, toujours aussi mimi la petite Tania.Nous pensons fort à vous trois, on vous fait plein de Claudine et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours aussi jolie la nénètte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop belle Tania avec son canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites