Haworthia111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle a peur de rien ta puce t'as du courage d'aller faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super !! je me suis régalée à la voir faiire , une vraie petite bombe quel plaisir en expo quand il y a de l'agility, je vais voir mais c'est souvent des gros chiens qui passent j'ai jamais eu la chance de voir un petit yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Comme yorkinette je me suis régalée en regardant la vidéo.Tout comme elle quand je vais en expo, ce ne sont que de gros chiens qui y sont, jamais de yorks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On n'est pas super nombreux je pense !Dans ma régionale et en PACA on doit être 4 ou 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Chez nous, il y a plus de petits que de gros, particulièrement des shelties nains. Il y a même un chihuahua qui est en cours d'éducation et qui va commencer tout prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En concours oui on voit beaucoup de Shetland, Caniches, Cavalier King Charles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bin elle est bien courageuse ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Wahou ca déménage!!!!!!!!!!!!! Superbe vidéo merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 mars 2010 à ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci !!!Ce dimanche nous serons en concours du côté de Lyon !! si qqn veut venir nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites