Maeva15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vous en pensez quoi?? J'hésite entre :Et celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A 1 époque j'utilisais le premier, et il est impeccable.Le poil est bien gaîné moi j'aimais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Mumu! Jusqu'à présent, j'utilisai celui de chez Ladybel mais comme je n'ai que ça a commandé chez Ladybel et qu'il me faut du Frontline et de la lotion nettoyante pour les yeux, je vais passer commande chez accessoires-chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je prefere quand il y a de l'huile dedans,je trouve le poil plus beau et plus brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 j'utilise magic liss aprés le bain et avant chaque brossage, j'en suis trés satisfaite le poils est gainé mais pas gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je trouve que les bombes aérosol conditionneur quel que soit la marque au bout de 2 à 3 applications les poils deviennent rêche, alors du coup je ne lui en mets pas souvent en plus elle n'aime pas du tout l'odeur elle éternue a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'utilise le magic liss, mais comme pascale dit, il rend le poil reche si on l'utilise trop.Je l'utilise uniquement quand j'ai du mal à la peigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'ai le 2nd il est très bien pour les noeuds mais il ne nourrit pas le poil.mais j'ai une petite question sur le 1er, quand y a de l'huile le poil ne devient pas gras ????? parce qu'avec les sprays à l'huile de vison, le poil est gras alors quand il est propre ca fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je n'utilise ni l'un ni l'autre mais un autre produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites