yorki33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est en amour devant son pépère, et il suffit qu'il lui dise "la papatte" pour qu'elle fasse ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 , mais elle est toute petite, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 complètement gaga ton mari j'adore ! elle a les mêmes mimiques que doline c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est trop trop mignonne,je vois que ton homme est comme le mien completement gaga de sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 AH!! OUI ...c'est vraiement court .. Ta fifille est mignonne comme tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Eh Jean-Luc on voit vraiment que tu es aussi gaga de ta pepette que elle qui est gaga de toi !!!! quelle complicité entre vous c'est dingueGros bisous à vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore cette complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 adorable, que c'est beau la complicité entre un chien et son maître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je vois que je ne suis pas la seule à être gaga, jean-luc nous a rejoint !!!! c'est génial ces moments de complicité. merci de ce partage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un grand moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et bien jean luc, tu es bien gaga de ta fifille on dirait claude avec eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est marrant que les hommes ont une chouchoute (comme le miens),moi je n'ai pas de préférence ce sont mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Content de voir le pépère en vidéo , je vois que l'on s'amuse bien avec l'adorable petite Bianca, dommage que cette vidéo soit trop courte!!Au grand plaisir de te revoir Jean-Luc pour la rencontre, je te réserve une tarte aux poires non pyrolysée Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trop mignon!Cheyenne nous fait un peu ça aussi, mais dans le lit le matin pour nous reveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 je trouve ça super mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Que dire devant de tels échanges de bisous . Belle complicité , je vois que nous sommes tous dingos de yorkinous Lauvelou : jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites