Dominik9741 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, voici des photos de mes 2 loulous que j'ai pris tout à l'heure:LEE-LOO PRINCESSE DES FLEURSKODA LE REBELLELEE-LOO, la pose de "MISS YORKIE REUNION"Son Altesse Koda qui apprécie le soleilLEE-LOO pour la pub ORANGINAMa belle LEE-LOOVoila notre journée, GROS BISOUS tout le monde A BIENTOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Lee-Loo est une adorable petite Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très jolies photos!merci de nous donner de leurs nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont tous les 2 adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour les photos !Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ho y sont adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Trés belles tes photos ..Adorable tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Adorable tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 je les trouve très mimi, merci de ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aime beaucoup Koda le rebelle il a une tete trop sympa Merci pour ces jolies photos bisous a Koda et la belle Lee-Loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop mignons !! J'ADORE KODA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites