creativdog1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voiçi mon "donut's " a moi!!tout chaud ,tout frais d'aujourd'hui ,environ 64 CM de diamètre [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 il a lair tout doux ton dodo !!!!tout doux tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi aussi j'adore !Il a l'air vraiment tou tdoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci ,en effet il l'est et en plus d'une facilité d'entretien ...................la preuve [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/shopping-f20/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ce système est une de mes 'inventions" cela facilite tellement l'entretien de cette corbeille et le contour en simili cuir est a laver avec une eponge humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ça c'est génial .. J'adore ce dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super beau,ça brille,ça péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop beau le dodo, et trés pratique pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci ,c'est vrai que l'entretien est important pour nos petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voilà un dodo super .Le dodo dehoussable il fallait y penser, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En effet bonne idée plus facile pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super ton système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est tres jolie se dodo !Pratique pour l'entretien !BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci beaucoup ,oui en effet je suis assez contente du système,et ca plaît assez!!le seul hic ,c'est que je les vends plus chers que les articles d'importation mais bon c'est de l'artisanat ,je pense que Mag ,toi tu sais très bien le temps qu'on passe devant nos croquis et nos créations.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est super ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 mars 2010 creativdog a écrit:Merci beaucoup ,oui en effet je suis assez contente du système,et ca plaît assez!!le seul hic ,c'est que je les vends plus chers que les articles d'importation mais bon c'est de l'artisanat ,je pense que Mag ,toi tu sais très bien le temps qu'on passe devant nos croquis et nos créations....................aaahhhhhh oui je c'est le temps de que l'on passer peu tu me donner le prix en MP du dodo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe dodo !bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci ,bien sur il existe d'autres tissus que l'on peut utiliser tel que la micro fibre,du velours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites