Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ma petite puce d'amour ambre je l'aime je l'aime !!!ambre ma fifi qui est la maman de mon ambre et ambre ma loulouteelle est pas belle ma pupuce ambre?????hum !!!! c'est la plus jolie je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop belles les deux petite Ambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop craquante ta petite Ambre!déjà que la maman est très belle,alors ta fifille elle va surement être aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Titi a écrit:Trop craquante ta petite Ambre!déjà que la maman est très belle,alors ta fifille elle va surement être aussi jolie! et demain je vous mets d'autres photos des loulous et de dexter le papa il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme elle es belle Ambre superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elles sont belles les louloutes, trop craquantes les petites zoreillles de la petite Ambre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!c est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!elle est trop belle et toi tu es rayonnante de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 shayane a écrit: j en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!c est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!elle est trop belle et toi tu es rayonnante de bonheuril lui en reste une vas y marika !!! craque craque lol lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 chai pas si mr sera d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 très très mimi ta puce je comprends que tu sois folle d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci pour les photos !oh comme tu a l'air heureuse de voir ta petit ambre et ta fifie !Elles sont magnifique, la maman est trop belle et ta petite promet d'etre magnifique, moi elle ne fait craqué, je crois que je vais te la piqué à la rencontre du 12 juin lol lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Elles sont craquantes toutes les deux .. la dernière photo.. Et toi tu es rayonnante de bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 merci our ces photos qui nus montrent de bien jolies ambre !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Whaou ! Comme elle grandit vite !!! Elle est magnifique !!!La maman est a croqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 toutes jolies ces puces et on voit tout le bonheur qu'elles t'apportent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop choux les deux Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En te voyant sur les photos, on voit que ce n'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hey ,tu en as de la chance!!Elle est belle,et la maman à un joli poils!!Maintenant à voir le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Magnifique petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 25 mars 2010 qu'elle est mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites