marika01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 scéance photos pr shayane impossible de récupérer les noeuds..........j ai peint le meuble ou se trouve les noeuds .............mm en mettant les tiroirs 3 jours aprés ..........ils se st collés impossible de les ouvrir .............alors j ai fait ac les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais comment fais tu pour faire de si belles photos,que j'aimerai en réaliser d'aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop belle ta puce !Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ca c'est de la belle photo bravo tu es trop forte, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est trop mignonne, , comme toujours cet petite shayane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Trop belle Sayane et pour tes photos toujours aussi belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elle est vraiment magnifique ta puce ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Une vrai princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique la petite shayanne et les photos supers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu as le don pour faire de jolis décors pour tes photos et tu as un modèle super il faut le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci ..........chui contente qu elles vs aient plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu nous en mets plein les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites