Banjo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Un porte plume ou stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu trouves beaucoup d'articles par chez toi !!!Tu as encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui Mumu je fouille beaucoup sur le net.. C'est comme ça que je l'ai déniché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa tu fais collection des yorks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore ! tu trouve toujours des jolie choses.sur la pub de gifi, y avais des yorks en résine, j'y suis allée, cet aprem, il y en avais plus comme par hasard, sa ma mit trop en colère , je suis sur qu'ils ne les ont pas eu dutout comme à chaque fois qu'il y a un truc d'interésant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi je collestionne les anes , et les "trucs de yorks comme toi et ce que tu as achete me palit beaucoup, je l aurai ris si je l avais vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui c est tres beau j en ais un que l on ma offert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je préfère un vrai .........sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Peu etre shayane que tu prefere un vrai !!Mais c'est jolie quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pas mal vos petits yorks, ils seraient bien dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 c'est original le porte plume, j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 il est trés beau ..j'en fait collection aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites