Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà je souhaite acheter un petit collier pour Fléya et je souhaiterai savoir la taille du tour de cou pour celle qui on un york qui pèse entre 2kg300-2kg500.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 pour moi les miens sont a 20 cm de tour de cou pour le poid que tu indiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok merci chanchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Moi entre 21 cm et l'autre 22 cm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bianca fait 2,200 Kgs et tu sais combien elle est petite, son tour de coup est de 21 cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok merci a vous les filles, oui je sais combien elle est petite ta Bianca Mumu j'ai hâte de la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites