Invité Posté(e) le 26 mars 2010 cette fraise on la mangerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous joy attention de pas te faire croquer lol !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 c'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est tres mignon et cela lui va à ravir à ta petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très joli! j'aime bcp ces boutons fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca lui va trop bien, dommage que la photo soit floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 kathlin_13 a écrit:ca lui va trop bien, dommage que la photo soit floue... la deuxième photo est floue pas la première tu l'as vu la première???jen prendrais d'autres avec tes noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Melle JOY est trés belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est trop beauuuuuuuu, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres joli ta puce et le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 26 mars 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites