creativdog1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il me reste quelques harnais Ailes d'Ange,en taille M en rose et en bleu ensemble laisse et harnais Prix "sympa" pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai des GROSSES saucisses à la maison ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 desolée j'ai du "m'absenter" d'urgence!! donc voila les harnais il me reste 3 de chaque couleurs (rose ou bleue)les frais de port sont offerts ,ce sont des tailles M[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/shopping-f20/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors pour l'instant il me reste 5 rose ,les bleus je dois les recompterje mets le prix mais si ca gêne vous l'enlevez,c'est 7,50€:PIECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi j'aime bien mais ça correspond à quoi taille M en cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour ma chihuahua je lui mets du S elle fait environ 2,700 KGlLe M serait plutot pour les chiens apres les 3 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime bcp ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonjourmoi j aimerais un bleu en s si il en reste met moi un mp pour la suite merci nokky888isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime bcp aussi !Tu peux nous dire en cm combien celà fait ?Que je sois sure que celà aille à mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j aurais bien vu mon petit eldo avec le bleu avec sa bouille d angemais il fait tout juste 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 doline fait 3kg500/3kg700 mais j'aurais vraiment besoin de la taille en cm pour être sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vous mesure ca dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour l'instant il me reste 5 rose ,et deux bleus mais ceux là n'ont pas de laisses,donc si jamais je le laisse à 4 € J'ai mesuré le tour complet du harnais au minimum,ca fait 53 cm je n'ai plus d'autres tailles que le M[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/shopping-f20/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les 53 cm c'est bien le tour de poitrail ?parce que j'ai mesuré Djudie qui fait tout de même plus de 5kg et elle n'est qu'à 45 cm en étant large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est pas le tour de poitrail c'est la mesure prise en biais tel que le trait noir sur la photo,logiquement pour ce poids ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 la mesure c est le trais noir que tu as fait sur la photo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oupssss escuse j ai pas les yeux en face des trous tu le dit juste avant !!!! qu elle cruche je fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et je peux pas avoir le tour de poitrail ? parce que le trait noir m'avance pas à grand chose, si je suis trop chiante c'est pas grave hein... si mes 2 petites puces pouvaient avoir des ailes d'anges ça serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de soucis ,Susie je te mesure ca tout a l'heure pas eu le temps aujourd'hui j'ai travaillé au restaurant !!mais je te fais part des mesures dès que j'aurais bu mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon c'est pas evident le tour de poitrail vu que ca part en biais ,moi j'ai trouvé 42 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Allez, je me laisse tenter !!!Je trouve celà trop chou !!!Gélik va moins aimer, mais c'est pas grave !!!! LolEt si la taille ne va pas, je les revendrais ! Lol Je t'en prend deux roses.Dis moi s'il t'en reste et je veux bien tes coordonnées en Mp, Avec le moyen de paiement que tu souhaite, espèce, chèque, virement...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il me tarde de les recevoir pour voir ce que ca donne sur mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 nokky888 a écrit:il me tarde de les recevoir pour voir ce que ca donne sur mes loulous !!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci les filles ,donc il me reste 2 harnais &laisses roses et un harnais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Commande passée !J'ai hate de les recevoir !!! Elles vont être mimi comme tout mes puces !!!Gélik va me tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon vous allez dire que je suis chiante mais pourquoi le tour de poitrail part en biais ? le tour de poitrail c'est bien le tour du ventre juste derrière les pattes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 parce qu'ils se ferment en se croisant,pas comme un harnais normal ou tu as tes deux fermetures une au cou et une autre sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah ok... bon je remesure les filles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on va avoir pleins de petits anges sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites