cathy3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mon petit Equinoxe qui est un fils de Brittney de la Pam'Pommeraie et de Scapin de la Pam'PIl a eu 6 mois le 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci TitiJe tiens à remercier Francine de m'avoir aider à prendre ces photos de mon petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est absolument magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est troop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oula qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci les filles.........il ne me déplait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A MOI NON PLUS j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 wahou, trop beau ce loulou, quel poids fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2010 whaou !!! Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est beau c est celui que tu avais au bras quand je suis venue????c est le fils du chouchou de mon homme (scapin lol)tu le gardes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 francine a écrit:A MOI NON PLUS j aime beaucoupFrancine m'a dit qu'il se sentait trés bien chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 christine a écrit:il est beau c est celui que tu avais au bras quand je suis venue????c est le fils du chouchou de mon homme (scapin lol)tu le gardes??Non christine...c'est Elixir d'amour que je t'avais montré!et oui je le gardes....et un male de plus....il faut toujours que je craque pour des petits mecs!J'ai plus de males que de femelles...mais bon je me fais plaisir!je n'arrive pas avoir une femelle de chez moi...trop petit!j'ai bien failli craquer chez Francine hier....mais j'ai résisté ...mais c'était encore un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu es comme moi depuis le debut je veux des fifilles et j ai 2 petits mecsmais quels mecs mes beautees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 WAHOU il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je le vois mal tes images st trop grandes ...............mais il a de belles origines moi je rechercherais bien une ..............miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et la c est mieux !!!!!!!!c est pas une miniature mais c est un tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 shayane a écrit:je le vois mal tes images st trop grandes ...............mais il a de belles origines moi je rechercherais bien une ..............miniature Tu cherche une nouvelle louloute Marika?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il est bien joli ton petit Equinox Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 titi..........oui et non non non si je trouvais le toutou de mes réves je suis sure que je craquerais au grd dam de mon mari et toi titi pas de yorkinou toi qui les aimes tt nokky je suis sur que ta puce est magnifique ..........chanchan m en a parlé ........déja trop loin pr moi et qd je dis miniature c est 1kg 1kg200....shayane fait 1kg650.............et je ne voudrais surtout pas + gros je peux tjrs réver !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelle fiere allure .............je le vois maintenant .........royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 waouh!! trop beau ton p'tit mec ..il se tient bien ..il a le même âge que mes filles ..non plus jeune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'avais râté ce post.Il est superbe ton petit mâle C'est celui que tu amènes à Montauban ???En parlant de Francine, je trouve tellement dommage qu'elle ne nous mette jamais de photos de ses chiens, car ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui mumu c'est lui que je prends à Montaubantu pourras le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il est très joli, il a l'air très élegant et fier comme je les aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites