rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2010 coucou tout le monde, puisque la nouvelle collection arrive je solde tous les gilets harnais sur ce lien a 5 euros et tous les ensembles colliers laisse ou harnais laisses qui restent a 8 eurosbisous à tous et à toutesprofitez en il me reste plein de xs pour les petits en harnais et laisse ou collier et laisselien www.malware-site.www/rain.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Wahou super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ou est le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2010 zut je l'ai oublié c'est www.malware-site.www/rain.pdfbisoussssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ho zut , j'y vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 c'est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi je vois bien mais falloir que je prenne une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vous etes betes je vous jure tout en haut il y a pourcentage vous agrandissez mettez sur 100% et arrete de rire cecile !!!!!!!!!!ou je t'envoie mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui, des lunettes non, ssans rire, je reviens voir en augmentant le pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites