monique49 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les bebes a april et cherkhanles bebes a ukrayne et bestflomélie florafleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh lalalalal les petits bouts !!!!!! ils sont mignons tu en gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non pas sur ces portées, je me reserve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 comme ils sont beaux ces petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont tres beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Superbes la première photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oh mais qu'ils sont magnifiques!!!!! je craque, je craque, dis moi que tu les vends très très cher car il n'y a que cela qui puisse m'arrêter !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique !!!! Comment n epas craquer !!!Ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 aïe aïe les petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tout simplement MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont trop chou'x !Je craque completement pour flomelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 mars 2010 flomelie, fleur et flora sont réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont telement mignons !et flomelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sont trop chouuu'x ... Pleins de bonheur pour la suite pour ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 que de très belles bouiles !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quel beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 waouwwwwwwwwwwwwquel dommage que Flomelia soit reservée!! je crois que j'aurais facilement craqué ,en plus pas trop loin de chez moi!!!en tout cas ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur la portée a april il me reste 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites