Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

PRIX DES NOUVEAUTES PRINTEMPS ETE 2010 CHEZ CAPUCINE

Messages recommandés

Voici les prix pour les nouveautés :

tee shirt BARON COMTE COMTESSE BARONNE : 16 euros

le tee shirt ROYAL : 18 euros

robe DUCHESSE avec broche : 25 euros rose et marron

robe ALTESSE avec cerises : 22 euros rose et vert sapin

robe MARQUISE jaune ou fuschia a volants : 20 euros

les gilets harnais avec laisse PLUTO, PLUIE D ETOILES, JUST FOR YOU ET LATINO : 20 euros

les harnais jean avec strass et laisse CHANTILLY : 23 euros

les harnais coccinelle et fraise avec laisse : 18 euros

le couffin CONTI : taille S 30 euros et taille M 35 euros

les colliers cuir et swarkovski VERSAILLES avec la laisse : taille s 45 euros, taille M 52 euros taille L 59 euros

les harnais cuir et swarkovski VERSAILLES avec la laisse : taille M 56 euros et taille L 68 euros

la robe harnais avec laisse PRINCESSE : 25 euros

voila vous pourrez voir les modèles sur le site www.capucinechic.com dans NOUVEAUTES sur la gauche.
TOUTES LES PHOTOS SONT MISES SUR LE SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie les mensurations d'eden pour le harnais "pluto"

merci de toutes les belles choses que tu fais, car ici, a limoges, impossible de trouver quoique ce soit, c'est moche, et trop commun, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis si tu as une toiletteuse peux tu lui donner mon nom de site www.capucinechic.com et lui dire d'aller dans les nouveautés et dans contacts pour avoir mes coordonnées je lui enverrai le catalogue professionnel car je n'ai pas de toiletteurs sur limoges ce serait sympa de ta part ne dis pas que je te vends bien sur et que je fais des tarifs les plus bas du marché par rapport aux autres fournisseurs.
quant à Eden pas de soucis ce sera avec plaisir il sera un des premiers a avoir le harnais pluto
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, martine , je vais chez la toileteuse le 12 avril, je manquerais pas de lui dire tes coordonnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa je peux lui envoyer le catalogue par email si elle veut comme cela elle n'est pas tenue de m'acheter car je n'aime pas le forcing!!
bonne journée à toi
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:

il reste une robe a mettre sur le site la robe en coton à volants MARQUISE qui sera en jaune et en fuschia avec un coeur de strass et une petite fleur j'ajouterai le prix mardi sur ce post
[url=http://www.
[/quote[/url]]

ta fait des photos de cet nouvelle robes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la mets ce soir car je trouvais que les volants aux pattes etaient trop grands donc je fais refaire et encolure trop large donc je fais refaire je l'aurai ce soir je vous la mettrai donc sur le fofo et sur le site www.capucinechic.com en plus il a fallu que je choisisse entre deux déco et j'ai pris un coeur de strass avec une petite fleur rouge sur le côté
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super joli.. la p'tite coccinelle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui!!!! c'est marrant j'ai beaucoup de monde qui me dit que la coccinelle et la petite fraise c'est original j'en ai déjà de commandé
ravie que cela plaise il y a la laisse rouge pour la coccinelle et rose pour la fraise
merci
et bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...