mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont sublime,magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont superbes Laetitia , de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont suberbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très jolis ces deux la Bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors la je craque sur les 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 whaou !!! qu'ils sont beaux !!!! Je craque !!!!Tu me les envois ??? en colissimo, ca devrait le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu as deux très beaux yorkis Laëtitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Marina a écrit:whaou !!! qu'ils sont beaux !!!! Je craque !!!!Tu me les envois ??? en colissimo, ca devrait le faire ??? chronopost c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 LAETITIA a écrit:Marina a écrit:whaou !!! qu'ils sont beaux !!!! Je craque !!!!Tu me les envois ??? en colissimo, ca devrait le faire ??? chronopost c'est plus rapide Non d'abord c'est pour moi....tu m'as promis laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la femelle est superbe !!!! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pfff c'est pas permis d'etre si beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 mars 2010 cathy a écrit:LAETITIA a écrit:Marina a écrit:whaou !!! qu'ils sont beaux !!!! Je craque !!!!Tu me les envois ??? en colissimo, ca devrait le faire ??? chronopost c'est plus rapide Non d'abord c'est pour moi....tu m'as promis laetitia je vais le couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon allez Marina je te laisse Fhoebus....et moi je prendrai Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hé les filles moi je vous laisse fhoebus et je te laisse diego cathy mais je pren E'bella !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont supers ces loulous, vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 E'Bella est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 SUPERBES tes loulous .. Laetitia ..tu m'avais promis un beau loulou ;quand j'irai te voir ..Pas à Cathy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oh j'adore, que de splendeurs ! merci de ce partage!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore tes chiens ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 E'Bella est magnifique!Fhoebus à l'air malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je te le redirais encore et encore, Laetitia tes Yorks Sont MAGNIFIQUES, PARFAITS, La beauté dans toute sa splendeur réincarnée!!!!!!!WHAAAAAAAAOOOOOUUUUUUU!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 je craque, bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites