Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tout d'abord la pancarte pour faire fuir les voleurs Et ce petit tableau fait sur ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh j'aime beaucoup la peinture faites sur ardoise !!!Je trouve cela très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore la pancarte !!!!Et la peinture, trop trop belle !!!!J'ai une ardoise, avec un york, mais c'est plus une photo qu'une peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adore l'ardoise avec le york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et il avait d'autres modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 cest tres joli lardoise avec la yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai la pancarte, ca m'a fait marrer, elle est au dessus du parc de peluche, on sait jamais comme tu dis si y a des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très jolie cette peinture sur ardoise avec le yorkinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est tres jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 c'est superbe tes trouvailles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 c'est vraiment très beau sur ces ardoises, et la pancarte eest pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Super l'ardoise!!Dommage que c'est soit pas ta louloute dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui c'est dommage mais bon c'est tout de même un yorkinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 l'ardoise est superbe et la pancarte très très dissuasive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites