Haworthia111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super les photosAVENIDA est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on voit bien que les chiens s'éclatent, car sinon ils ne le feraient pas.Et d'ailleurs les maîtres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour ces photos !Avenida est vraiment trooooop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sur les concours d'agility il y a souvent un photographe "officiel" a qui on peut acheter les photos! Voici les 4 que j'ai choisi Biki au sommet du pointu (1m70-80 environ)Biki en vrac au sommet du pointu Biki déploie ses ailes !!!Biki dans le pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne c'est pas pourquoi mais j'avais dejaz mis un mesage dessu mais c'est pas ffiché pgg ! Bravo a elle elle est tres mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tes photos sont sublimes!!!!!!!!!!!!!! Un grand BRAVO à Biki!!!!!!!! Avenida est de toute beauté, j'adoooooooooooooooore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites