Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oh trop top, j'ai éclaté de rire, j'adore cette photo !!!!!quant au vent je sais qu'il y en a en Bretagne pour y avoir habité quelques années .... et puis hier on a été servi ici aussi alors j'ai eu l'impression de voir mes loulous et cela m'a fait rire au souvenir de certaines scènesgéniale, vraiment géniale cette photo, merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est bien ce que je disais sur le post de tes photos.Il y a un vent terrible !!!Elle est toute décoiffée Capsule on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Non c'est une idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 LOL la pour en avoir du vent il y en a,elle est mignone quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh la pauvr epetite puce !Un vent comme ca, et Rosy n'avance plus !!!! Elle a horreur de ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah oui y a du vent ds les voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En effet ca décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Superbe cette photo ..Tu es vraiement trop belle ma fifie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui ! c'est bien ce que je disais ,je me souviens de ces jours là , faut s'accrocher ... ta photo est extra !tu as de la chance qu'elle accepte de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 waouh!!! quel vent, la pauvre elle va s'envoler avec un vent pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 extra cette photo, ici en aquitaine il y en a eu aussi mais en prime avec bourrasques de pluie alors les toutounes ont préféré rester à l'abris Lauvelou: Jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh purée, ça décoiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop top cette photo La au moins, ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 on dirait qu il y a un ventilateur en face!! la photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je vous garantie qu'il n't a pas de ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites