Barbara15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici une photo de mon petit Blue un peu chiffonné comme d'habitude, il ne sait pas resté coiffé !!!!Tous ça lui vaut le surnom de chiffon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Enfin un chiffon pareil j'aimerais bien l'avoir.Merci pour la photo, car tu te fais rare et les photos encore plus ça va de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mm chiffonné il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est trognon comme tout,la mienne non plus ne reste pas coiffée bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est trop mignon, même chifonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quel beau chiffon !Son poil à drolement bien repoussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais ................un tres tres beau chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu es vraiment un tres beau chiffon si maman te laisse trainer elle risque qu'on te prennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je l'adore tout chiffoné, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est vrai qu'il y a longtemps ;qu'on vous avez pas vu ..chiffon toujours aussi mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oh mon p'tit coeur, ça fait tellement plaisir de te voirgros bisous à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour mon petit loulou !! Il vous fait une grosse léchouille sa spécialité !! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Il est beau ton chiffon Blue Ne le repasse pas il est trop craquant comme ça Lauvelou: Jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est ce qui me plait aussi chez les yorks, c'est qu'ils sont la plupart du temps coiffés avec un pétard !Il très chou ton Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Adorable ce p"tit chiffon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ton petit "chiffon" je le trouve superbe et puis ocnfidence pour confidence, comme cela a déjà été dit, les miens non plus ne restent pas coiffés bien longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites