Capsule01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oooh trop choux! J'aime trop la plus petite (celle qui est tombé en cabriole) elle est vraiment bcp plus petite ,non? en plus elle a l'air sage (même si elle s'attaque au papier journal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la plus petite c'est FOR ME petite miniature qui va faire moins de 1,5kg adulte, a 6 semaines elle fait 370grs, elle partira du coté de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est trop craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 qu'est ce que c'est trognon, ca me donne envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça m'énerve je ne vois toujours pas la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ou que c'est vraiement trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est super tendre comme vidéo ... merci de ce partage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 super ces petits loulous, ils sont craquants. Merci pour cette vidéoLauvelou : Jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bon mumu j'ai été testé l'affaire sur l'ordi de laurence qui a le système 7 il n'y a aucun souci .... je ne vois donc pas pourquoi tu n'y arrives pas, peut-être en effet faut-il que tu acceptes la licence ?????bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elles m'ont l'air bien dégourdies en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça bouge bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites