comtesse11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Edeyne a fait hier soir une petite rencontre avec des copains des gros des petits le montagne des pyrennées lui marchait dessus un petit rappel parmi tous ces chiens et tous ces pieds une friandise et tout le monde arrive et pour finir la pauvre était complétement perdue apeurée il faut que je la sorte encore plus ou il y a du monde mais pour sa défense il faut dire qu'ils sont jeunes et tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Trés belles photos ..pauvre puce avec tous ses gros toutous autour d'elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle n'a pas l'air très à l'aise la miss! Les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Kikou CécileIl faut venir au mois d'aout et elle aura pleins de copains et de copine, en plus c'est pas si loin les deux sèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tres jolie photo !Ta puce a bien grandi,elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 claudep18 a écrit:Kikou CécileIl faut venir au mois d'aout et elle aura pleins de copains et de copine, en plus c'est pas si loin les deux sèvres Tu m'as ôter les mots de la bouche, pauvre pépétte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour ces jolies photos !Dans le club que je fréquente, il y a 4 ans en arrière, avant que je commence avec Praline, on laissait aussi les grands et les petits ensemble jusqu'à un accident.Un petit bichon de 6 mois est venu se plaindre chez sa maîtresse , il tremblait comme une feuille. Il a été inspecté sous toutes les coutures, apparemment tout était en ordre, aucune lésion visible. Et il est mort quelques heures plus tard juste avant d'arriver chez le vétérinaire. Personne n'a vu ce qui s'était passé mais ils ont supposé qu'il avait été bousculé par un gros ce qui aurait causé des lésions internes. C'est tout mignon de les voir jouer ensemble, mais il faut quand même être prudent, surtout quand ils sont tout jeunes et tout foufous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 claudep18 a écrit:Kikou CécileIl faut venir au mois d'aout et elle aura pleins de copains et de copine, en plus c'est pas si loin les deux sèvres a peu pres tous de la meme taille christou a dit : C'est tout mignon de les voir jouer ensemble, mais il faut quand même être prudent, surtout quand ils sont tout jeunes et tout foufous.j'avais vraiment peur qu'ils lui très mal alors je suiveillais de près je trouve aussi qu'il devrait y avoir un endroit pour les petits gabaritparce que les gros ne font pour faire mal mais ils sont brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super tes photos, mais la pauvre petite avec tous ses gros chiens, je comprend qu'elle n'est pas l'air rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour ce partgae de photos comtesse, je sais que tu es très prudente avec la petite Eydeyne et tu as bien raison on nel'ai jamais assez selon moi .... en tous cas elle a été très courageuse quand même je trouve et elle et superbe, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 elle a été courageuse ta puces au milieux de ces géants .gif" border="0" alt="" /> heureusement tu était là pour veiller sur elle et la rassurer bises Lauvelou : jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et ou est tu allée???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre tite memere elle a l'air perdu au milieu de ces monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je suis allée à Cholet au club de ma fille la prochaine fois j'irais avec toi si il n'y a pas de gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 en petit chiens il y a que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites