Invité Posté(e) le 2 avril 2010 a ANGELsuper nouvelle, mets nous de photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bien belle portée.Il y a des petits plus gros que d'autres ?Ils sont nés quand, et comment ça s'est passé ?La maman va bien ?Merci pour cette photo, mais je pense que tu te rattraperas plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Waow ! Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh la jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toutes mes felicitations a la maman superbe photo superbes bébésbravo vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bien belle brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 2 avril 2010 félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 5 bébés, c'est une trés jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh génial!! tu dois être aux anges Eliane!!Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 trés belle portée .. à la maman..Alors comment ça c'est passé ?? ils pésent combien les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Super les s s'imposent. Comment va la maman et les bébés ? Ils doivent être craquants. Quel poid font-ils??? Et bientôt des photos?????prend bien soins de ta petite troupe, tu est chargée de famille nombreuse Lauvelou : Jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ils pesent 170 et 190 g. ils se portent bien et la maman est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Que c est mimi je n ai qu une hate c est de connaitre ca , moi aussiFelicitation pour cette belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 félicitations à la maman ... j'espère que tout s'est bien passé ! surtout mets nous des photos, on se régale, bravo encore, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 félicitations à Angel, très beaux bb!!!! Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comment vont les bb Eliane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 les bébés vont trés bien. ils ouvrent les yeux.ils sont trés calme, je ne les entend pas.la future maman ( ma fille )de la femelle vient tout les jours la voir , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ils ont déjà bien grandi. Angel les surveille de très prés. Belles photo.Bises et caresses aux loulous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comme ils ont grandit! c'est super!!Merci pour les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est trop mimis .Et génial que ta fille garde la fille comme ça tu la verras toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 belle photo, la maman veille aux grains... tu as de la chance que ta fille accueille la pepette, tu pourras la voir tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Rhoo que c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ils sont très mignos ces petits loulous c'est vrai qu'ils ont grandit et tant mieux....caresses a angel et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites