Déesse 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voici enfin les photos de la petite princesse!Papa As de coeurMaman And Kiss MeFléya et ma boudeusePetit bisou avec Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est vraiment très jolie,avec des parents magnifiques j'adore la photo truffe à truffe avec le chat elle est fait toute petite à côtéen tout cas, Déesse est bien occuppée .... à surveiller cette petite chose qui prend ses aises d'ici peu elles deviendront inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De bien beaux parents, elle a de sacrées origines la demoiselle.Déesse ça va lui passer il faut lui laisser le temps et ne pas brusquer les choses.Regarde Cookies et Eldorado, ils sont copains maintenant.Puis le tête à tête avec le chat trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh qu'elle est belle!!!!!!!!!!Les parents sont magnifiques!La photo de Déesse à l'autre bout du canapé m'a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est trop craquante, j'adore la photo avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 whaou !!!! qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est magnifique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est trop jolie et ses parents sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Wahou elle est belle comme tout et déesse à l'air tres attentive à cette petite chose qui envahit son espace mais dans quelques jours elles vont s'amuser ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ac des parents pareils elle sera surement tres bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh, elle est bien plus pitite que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelle jolie puce, tu vas voir ils vont tous bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour mon ti bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh lala son regard , on a l'in présion qu'elle prépare une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop belle,elle est bien foncé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 avril 2010 encore une petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dommage elle est un peu flou!mais on voit qu'elle est parfaite!! toutes petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui c'est vrai elle est foue mais évident de prendre un bb qui bouge tout le temps. Les filles ont jouer ensemble tout a l'heure, c'était trop mimi!!! maintenant tout le monde dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle trés mignonne ta nouvelle fifille!Il va falloir changer ta signature gros calinous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'aime bien la photo nez à nez avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Rhoo elle est super belle.. il faudrait qu'elle garde les couleurs comme son papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue a la puce !elle est adorable !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 qu'est ce qu'elle est mimi cette petite boule de poils, elle est superbe et ses yeux magnifiques qui nous font tous craquer!!! leur regard c'est impressionnant, c'est vraiment le regard specifique d'un york !!!j'aime beaucoup ta boudeuse elle est trop jolie elle aussibelle famille avec le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Quelle belle pce ta Fléya Lauvelou : Jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 elle est super belle la petite Fléya , moi aussi j'adore ses petites oreilles.....faut dire que les parents sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Kikou ChristèleQuelle magnifique louloute que tu as !!! tu verras ta petite Déesse va vite oublier sa petite crise de jalousie lol lolChipy avait fait ca, mais maintenant elles font des superbes parties dehors.Bon week end de Pâquesbisous de nous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci beaucoup pour ma puce!!! Tout ce passe très très bien, elle adore le canapé et les câlins dans le lit, avec Déesse ça va beaucoup mieux elle commence a bien jouer ensemble, bon ce n'est pas encore le grd amour mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 merci de ces nouvelles de ta petite princesse,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a ta magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est trop mimi, je suis super contente pour vous!!!j'ai hate que tu nous fasses d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 super ces photos merci de se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nouvelles photos de mon ti bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop adorable, je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'aime bcp la dernière photo! Elle a l'air de dormir bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ba oui c'est encore un tout petit bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop belle ta puce l avant derniere photo elle est etalee comme une crepe trop rigoloteque d effort qu elle a du faire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Holala, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui elle dort beaucoup mais comme le dit Kathleen c'est encore un petit bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quel beau petit bb, j'aimerais tant avoirla meme ! ho claude, fais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 comment ne pas devenir gagateuse de ses p'tites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop mimi ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore sur la derniere photo elle a une super petite goule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est tout simplement à croquer ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites