delphdd11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop belle , rooo tu nous nague avec des si belle photo de la magnifique fléya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je me lasse pas de la regarder!!Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j'adore la dernière photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est tout simplement MAGNIFIQUES!!!!!Et avec des parents aussi sublimes, AAAAHHHHH!!! Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Fléya a la découverte de nouvelles odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh le p'tit bout ! Je t'envie !!!Elle est cro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh la choupinette!!!!!!!!! Alors raconte nous comment sa ce passe avec Déesse!! Elle l'a accepté? Et avec Oscar et Chikita? Et ses nuits? Elle pleure ou elle est relativement "sage"?*Mode "pose pleins de questions" ON* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ta petite fleya est adorable, elle a une bouille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle m'a l'air bien fournit en poils, elle est à croquer comme tu dois te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trop mimi,quel bonheur ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Alors Cécile, on joue à la curieuse, tu as bien raison! Avec Chikita et Oskar ça se passe très bien, on est très vigilant avec Chikita car elle veut jouer avec Fléya mais jamais sans être à côté d'eux car Chikita pèse quand même 31kg donc un simple coup de patte pourrai être fatale. Et avec Déesse c'est super!!! elles jouent ensemble, doment ensemble c'est que du pur bonheur. Fléya a du caractère, elle est très joueuse également, je trouve mm qu'elle joue énormement par rapport à Déesse quand elle est arriver à la maison il faut dire que ce n'était pas le mm environnement, Fléya vivait au milieu de la famille avec des tonnes de jouets!!! Elle ne fait pas de bétises à partir du moment où elle a des jouets à sa porter elle ne cherche pas à grignoter quoi que ce soit. Voilà Cécile j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trop mignone !! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oh la la qu'elle est belle!!!en plus elle a gardé la queue longue, c'est trop joli!moi aussi je t'envie, en plus elle joue c'est super! peluche est jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle est trop mignonne, quel chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 superbe tout simplement superbe j'adore ta puce bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 qu'est-ce qu'elle est belle ma fifie, je suis une marraine comblée. Bientôt tu viendras renifler l'herbe à la maison, je compte les jours. Bisous ma petite chérinette et à déesse aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci à vous tous pour mon ti-bébé!!! Oui moi aussi Gwen je compte les jours, mais bon ça va venir il faut être patient... Aujourd'hui j'ai emmené Fléya au véto pour le 2ème rappel du vaccin et bien elle a pleurer ma puce, à part ça le véto la trouver en super forme! 3ème vaccin danc 1 mois et ensuite on pourra commencer les ballades en dehors de notre jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites