Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ma petite puce d'amour elle est trop jolie ma cherievoilà mes deux cheries hum !!!! c'est trop bon !!!!!! ambre a droite la petite soeur d'ambre qui n'a encore pas de prénom... on reflechitambre a votre droite et sa soeur a votre gauchevoici la soeur d'ambre et ma fille meganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'adore la première photo trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trop belles tes photos!!là ou elles sont toutes les deux à côtés j'adore!elles sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Super belles photos .. Elles sont trop mimies toutes les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très mignonne ces petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trop belletu as de la chance de la voir regulierement mais ça dois etre dur quand meme d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elles sont adorables toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh elel est craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ho les belles petites puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 avril 2010 aaahhhh mes elles son trop belles ces pupuce coucou mimi maintenent si je te croise je vais te reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mag a écrit:aaahhhh mes elles son trop belles ces pupuce coucou mimi maintenent si je te croise je vais te reconnaître pauvre mimi elle a des nausées toutes la journée elle a une tête fatiguée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dans plusieurs semaines sa iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ils sont trop choux , moi je craquerais bien pour la soeur de ambre mais c'est pas le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 elles sont vaiment très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 très mignognes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Wahou,elles sont trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 mes deux amours un vrai regal ambre à gauche et lyloo a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ADORABLE tes 2 p'tits coeurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elles sont trop belles, quel chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 delphdd a écrit:Elles sont trop belles, quel chance ...petite delphhh je t'aime bien mais surtout vient avec un vetement sans poches et n'emmmene pas de sac merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 chanchan a écrit:delphdd a écrit:Elles sont trop belles, quel chance ...petite delphhh je t'aime bien mais surtout vient avec un vetement sans poches et n'emmmene pas de sac merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop belle calin a ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites