Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ha! c'est à mon tour, de me montrer,mes autres soeurs se sont fait belles, moi j'étais tranquille sur le canapé. Je suis la fifille à papounet, je suis Delfi : pour la photo de Lili la chatte, il faudra attendre car elle était en vadrouille pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toute mignonne j'aime beaucoup cette couleur chez le caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ta canichette est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bon moi je la connais, vous vous en doutez, elle est très jolie en effet, et très fine, mais alors elle n'est pas silencieuse la coquine !!!! quand elle a quelque chose à dire elle ne se gêne pas mais elle est un véritable amour, très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est très jolie !!!!Elel a l'air d'avoir les oreilles très longue !!!!Julie, le petite caniche qu'avait mes beaux parents, elle avait de tellement belles oreilles, très très longue, qu'elle marchait dessus !!! Elle était toute petite ! Au bout d'un moment, ils ont été obligé de lui faire coupé plus court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 quelle jolie puce, elle me rapelle mon elodie qui était dela même couleur et que j'ai gardé jusqu'à 17ans; gros calins à delfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci de toutes vos attentions J'espère que Delfi restera avec nous aussi longtemps que nous avons gardé notre 1ère canichette ( 18 ans ) qui était un véritable amour et qui me manque terriblement Lauvelou : Jamais sans mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ho la belle fifille à son papounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 rhoo z'avais pas vu ta canichette ..J'avais la même ..Mais décedée trop jeune .. .gif" border="0" alt="" /> elle est mimie ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trop mimi ta puce.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites