Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bonsoir, voilà ce qui arrive après avoir passé du temps à chercher des oeufs que je n'ai même pas le droit de mangé, mais j'ai eu une petite gâterie quand même.....Signé Funny Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c'est trop beau, nos yorkies sont de vrais bébés, il est super ce bébé loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il est trop beau ton bebelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop mignon ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Adorable ce bb, il m'a l'air bien fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tres attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Trop trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ho laurence il est trop ton bb, un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop top !!! comment ne pas craquer avec des si belles bouilles d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ce petit est un véritable petit amour mais c'était sa dernière sieste dans les bras de Laurence, maintenant il les fait chez sa nouvelle maîtresse !!!! mais c'est vrai qu'il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 et oui maintenant c'est dans les bras de sa nouvelle qu'il fait ses sommes et j'ai eu de ses nouvelles ce matin tout ce passe très bien avec ses nouveaux "parents" bisou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites