mag41 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dans la rubrique Manteau de la marque Rain's tout les Blousons et Manteaux sont a 9,50 euro plus 2,50 de frais de port Vous pouvez télécharger le catalogue ci joint :www.petshopdesign.fr/catalogue2010.pdfAttention regarder bien la taille que vous souhaitez Quelle correspond bien a la taille de votre chien,et quelle sois disponible . pour toute commande vous pouvez me contacter par Email boutique@petshopdesign.frSi vous avez des questions vous pouvez me contacter je vous répondrai avec plaisir. Cordialement Pet Shop Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je t envoie un mail j ai repere pour mon eldo lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi je t ai envoyé un mail j ai vu pour ma chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai bien eux vos mail les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Génial !Tu va faire des heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui surtout ma éden ou ma Chanel j ai hâte de le voir porter si éden veux bien sinon ça serra pour Chanel hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 dommage y a plus la taille de ma fifille, ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites