mag41 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :yes: Tout les Sweats de la marque Rain's :yes: sont a 12,50 avec les frais de port compris Vous pouvez télécharger le catalogue ci joint :www.petshopdesign.fr/catalogue2010.pdfAttention regarder bien la taille que vous souhaitezQuelle correspond bien a la taille de votre chien,et quelle sois disponible .pour toute commande vous pouvez me contacter par Email boutique@petshopdesign.frSi vous avez des questions vous pouvez me contacter je vous répondrai avec plaisir.Cordialement Pet Shop Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super !!!!Mais moi, ca va aller pour le moment ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super, mais je n'habille jamais mes chiens.Sauf un imper et un manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites