yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comme il faisait beau nous avons baladé les chiens, et je peux vous dire qu'ils se sont amusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tres jolies tes photos ainsi que tes loulousils ont du s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ils en ont bien profité, avec se beaux temps !tes photos sont vraiement trés belle.Nous aussi on est allée faire une petite ballade, mais pas fait de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils ont du se régaler !Nous, vu que Kitty est en chaleur, on évite la foret ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe les photos de tes loulous, ils se sont éclatés! vous avez un super soleil chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont top beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 tes 3 loulous sont , ils ont du s'éclater en liberté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Trés belles photos . et tes loulous ont dû s'éclater ;ils font bien dormir .. moi ..pas de ballade ;j'ai profité du beau temps pour faire des lessives .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ca a l'air d'etre l'éclate totale!quelle chance!en tout cas, je fond toujours autant pour caramel, il est trop beau et j'aime tellement sa chevelure!!! parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quel plaisir de les voir s'ebattre en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 moi je me suis éclatée dans la lessive et le repassage aujourd'hui avec ce beau temps mais ce sont tes loulous te vous qui avez eu raison il vallait mieux aller jouer et faire une ballade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 et moi je me suis éclatée dans le ménage hier alors qu'on a eu un temps merveilleuxje suis toute émue devant ces jolies photos, car je vois le bonheur, et ça me fait du bien de savoir les loulous heureux... ils sont supers tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super les photos Mumu!!! Enfin des photos de mon filleul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Génial tes photos s'est super de les voir gambader et jouer par un temps pareil. C'était surement mieux qu'une journée de de printemps. Bisous lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites