christine2111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est trop beau ton petit bout c est vrai qu il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est vrai qu'il a bien changer, il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a bien changé, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ho le beau tit père ...il a bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 il est trop mimi joé, c'est un vrai petit loulou très serieux, il est beau comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Rhoo il a bien changéet super mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 qu'est ce qu'il a changé c'est fou!pff je l'ai toujours pas vu en vrai moi, je suis nulle! va falloir que je me rattrape quand mm! fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 il est super mimi c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il a bien grandi ton loulou,je ne l'aurai pas reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Il est mimi tout plein ton p'tit Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh qu'il a changé !Mais il est tjrs aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est adorable, on lui donnerait le bon dieu sans confession Joé a frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci , oui c'est un amour , surtout quand il dort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je connais ça aussi pour cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tellement mimi quand ils dorment ...Et de vrai tempette une fois reveillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça imagine tu en a 2 OU 3 comme ça a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais l'avantage quand ils sont plusieurs, c'est qu'ils s'occupent entre eux, parce que quand ma tornade est réveillée, c'est moi qu'elle embète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ne crois pas ça katleen moi eldo est plutot tranquille de caractere, il aime dormir, avoir la paix il va jouer 2mn apres ça le saoule donc que fait cookies il se rabbat sur moi quel ange j adore surtout quand c est a 5H ou 6h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha mince alors si j'en prend un deuxième, ca ne va pas tout résoudre ? peut etre que ca vient du fait que tu as eu eldo assez tard, peut etre aurait-il été joueur si tu les avais eu en même temps ?! je me rassure comme je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je crois que cela depend du caractere du louloueldo est moins joueurcookies est tres joueur, puis il a l habitude d avoir toute l attention sur lui il t embetera moins c est sur si tu as un deuxieme, mais il t embetera encore de temps en temps, il est comme ça lol !!! comme mon casse bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour mon p'tit Joé,je n'ai pas de nouvelles de toi,j'espère que tu es en super forme. Nous ici, sa va! Ton parrain te fais des gros calinous et te dis à bientot!!! BISOUS A VOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites