Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ce soir je n'ai aucun souci pour regarder un programme télé au choix en effet, j'ai trois antennes à disposition : canal Sat, tps et l'international !!! ... regardez, mais si vous avez des soucis de réception vous, je suis désolée je ne peux rien faire, je peux pas vous prêtez mes antennes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est la meilleure télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore tes antennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 avec des antennes pareilles quelle reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2010 si en plus je t'avais prêté les antennes de mon peluche, tu aurais capté au moins toutes les chaines qui puissent exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Domage que l'éloignement ne permet pas de tirer des cables, en cas de mauvais temps, nous aurions pu nous connecter à tes antennes bisous et caresses au loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lol, moi je veu bien tes antennes noublie pas que si elles on des probleme que moi je les veu bien quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop beau de vrais petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 meric, vous êtes bien gentilles de vouloir accueillir mes antennes mais là je la joue égoïste ... je les garde, à jamais allez va vous êtes gentilles, alors je vous fais des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 moi j'aurai bien aimé avoir tes antennes une semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aimerais bien avoir les mêmes antennes à la Réunion!!!!!Envoies-les moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites