Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Exactement comme l'a fait ce jour lui, a l'habitude de se faire dorloter de façon quasi permanente par mon fils ! Ils regardent donc ensemble la télé!!!! enfin mon fils regarde la télé, Calin lui se laisse bercer dans les bras de Morphée et de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop chou mon filleul, tu as bien raison mon calin, fais toi dorloter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 La vie est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime trop son petit bout de langue c'est mimi !!!il a raison, c'est ça la vie de chien...enfin ça devrait être ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Capsule fait la même chose sur son maitre des que Marc se met dans un fauteuil hop sur les genoux pour le calin et le dodo dans les bras,c'est des amours nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop mignon ton loulous !J'adore leur fais des calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 no stress lol....pour le petit Calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 z'avais raté ce post.Comme dit chanchan ça devrait être ça la vie des loulous.C'est vraiment trop dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 et bien un p'tit malheureux ..il faut faire quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Une vraie vie de Chien.... tantine Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites