christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mes 2 amourseldo avec son nouveau tee shirt "le king"mon petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux tes loulous !!!!!j'adore vraiment, ils sont magnifiques avec leur petit sweat, et leur petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Qu'ils sont choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 he bien dit donc ca coure !! il y en a un qui arrive a méme pas toucher le sol !! la 3° photos je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les photos c'est super gentilleet tes loulous ils sont supers mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour toutes ces belles photos,c'est un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont trop mimi tous les deux!!!de beaux amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 de tres jolies photos sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chouette tes photos! Eldo a le poil qui pousse Mais t'es ou là?tu t'es perdu dans la fôret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est super de se balader et de les voir heureux, car nous le sommes tout autant.Ils sont beaux tes deux petits "anges/démons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Super les photos merci de ce partage, génial les sweats Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbes photos ,ils sont tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils son magnifique !!Gros bisous a mon filleule d'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tes photos sont vraiment magnifiques, Cookies et Eldorado ce sont éclatés pendant la ballade, j'adore la photo où vous êtes tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont vriament magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Titi a écrit:Chouette tes photos! Eldo a le poil qui pousse Mais t'es ou là?tu t'es perdu dans la fôret oui sont poils repousse bien, il a un super beau poil lisse et finc etait pleins partout a gemenos etc..... alors je suis allee face au col de l ange vers cuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour vos compliments pour mes bebelousils vous font pleins de lechouilles eldo fait de gros calins a sa marraine laetitiaet cookies a ses marraines cathy et fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont magnifique tes 2 loulousj'adore la photo de cookies quand il cours, et eldo qu'es-ce qu'il prend bien la pause un ptit manequin.Ta beaucoups de chance d'avoir 2 si mignons yorkinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont super beaux, merci de ce partage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les photos!Ils sont trognons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Superbes les p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont mignons tes deux petits pères....Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Trés belles photos ..Et tes loulous sont magnifiques .. ADORABLE la dernière photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tes loulous sont merveilleux, excuse moi, ton petit Eldorado ne serait-il pas un chercheur d'or!!!!! (mdr)Encore une fois: MAAAGGGNNNNIIIIFFFIIIQQQUUUEEEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Super mignons, tous les deux...Et tu est superbes avec eux dans les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je n'avais pas vu se poste j'adore tes photos tes loulous son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour mes bebelous ils vous lechouilles tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 mag a écrit:je n'avais pas vu se poste j'adore tes photos tes loulous son supercest normal mag avec toi c'est toujours après la guerre!!! lol ce matin elle me dit "mais tu en prend deux"allo ici la terre magounette !!!!!!tout le monde le savait sauf elle!!!ils sont extra et je suis la marraine de eldo il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites