Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Enfin la voilà! Lili ( 14 ans ) a dégné se montrer ce soir, rapelez vous c'est la grande histoire d' avec Lisbeth bisous à tous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est vraiment tres belle Lili on dirait une jeunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh qu'elle est jolie !!!Elle ne fait pas du totu son age !Elel est magnifique !je te la rajoute à ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Capsule a écrit:Elle est vraiment tres belle Lili on dirait une jeunette. C'est exactement ce que j'allais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 encore Marina Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 une jolie mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Que voulez vous l'air de la campagne lui réussi ainsi que son régime alimentaire, dont elle nous ramène ou les restes ou la totalité : ( tourterelles, souris, lapereau... sans oublier les côtes de porc de Lisbeth bref une chasseuse, et oui tout ça en plus de ses croquettes ). J'ai eu beau lui dire que les croquettes c' était sufisant, elle n'en fait qu'à sa tête. Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 oui bn en tous cas les côtes de porc ... des nèfles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est tres belle ta mimine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Là voila, la voleuse de côtes de porc!!! Elle est bien belle ta minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites