Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Savez- vous ce que Bellia et Easy Love m'ont fait hier soir? Et bien alors que nous dinions , ces demoiselles ont fait un petit tour dans le jardin où mon cher et tendre avait retourné la terre pour préparer le terrain du futur potager. Et comme il avait fait très beau ces dernier jours, j'ai vu revenir deux petits tas de boue très fières. Je n'ai pas eu le reflex de prendre des photos . Mais le bain a été programmé imédiatement. De plus je venais de toilétter Easy Love la veille Quelles z' ces fifilles Bisous Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ben oui pour les photos que tu n'as pas prises !! bon je dois avouer qu'aprsè le bain programmé elles étaient superbes, ... peut-être l'ont -elles fait exprès, on s'occupait tant des béés depuis quelques temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dommage pourles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca c est bien le york !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas de doute, aucune erreur possible ce sont bien des terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 comtesse a écrit:pas de doute, aucune erreur possible ce sont bien des terriers Exact, tous les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lol !Eliot me fais pareille il gratte dans la terre se son tous les meme,mais se son des amours !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca devait etre marrant sur le moment...mais après je te dis pas l'état du chien vraiment tous les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tiens, tiens, ça me fait penser à quelqu'un Que Praline ne se sente surtout pas visée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 comtesse a écrit:pas de doute, aucune erreur possible ce sont bien des terriers et c'est tellement vrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Nous voyons que les copains et copines font pareil, alors nous pensons que nous remttrons ça et que notre mamounette ne loupera pas les photos cette fois !!!!!!!!!!! de Bellia et d'Easy Love sans oublier mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh les chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 moi elle ramène des vers de terre et des escargots .. beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites