Déesse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Déesse & Fléya commence va jouer, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est génial de les voir toutes les deux tu dois etre aux anges avec tes deux princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Marie-Claude, oui c'est vrai que je suis au ange avec mes 2 princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est vraiment super!!!!deux jolies fifilles qui s'amusent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elles sont belles tes fifilles...elles vont bientôt devenir de vraies complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c trop beau de les voir jouer ensembletu dois etre rassurerj aime beaucoup la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 super elles vont être complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et oscar au fait il va mieux ? il se joint à elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oskar se met à l'écart et observe!!! Mais ça viendra je garde confiance. Il remange un peu c'est déjà ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ! voilà ! je crois que ce doit être toujours comme ça , les miennes ont mis aussi quelques jours avant de s'amuser ensemble, et pour dormir collé l'une contre l'autre là ça a pris presque un mois mais à présent elles ne se quittent plus ça va faire pareille tu veras c'est que du grand bonheur de voir nos princesses s'aimer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 C'est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh c'est trop chou de les voirs s'amuser ensemble !tu vois dans quelques jours elle ne se quiterons plus d'une semelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oh quelle boneur de les voir comme sa.Elles sont trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Adorables les poupettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ils sont trop mignons, que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci a vous tous pour coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est super de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tout cela montre beaucoup de bonheur, merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites