Haworthia111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Côté résultats pas mal, je suis assez contente, Biki était bien motivée sur les 2 parcours en vidéo ci dessus, on a fait 10eme et 12eme sur 29 !L'école du chiot du club de RochemaureFlo et Boo sous un beau ciel bleu !!Mini rencontre CAIRY Mais quel adorable petit chien blanc Euh... Ahhh ben non... C'est BOOOOOOOOOOO !!!!! Flo fait un câlin à Biki la malice !Biki fait un calin au papa des copinesBiki convoite mon sandwich Biki fait un calin à mon coéquipier Florence fait un bowling........ STRIKEEEEE Florence papote à table avec Boo !Et enfin... Biki fait un calin à "maman Gili"Et pour le fun, l'Am-Staff d'une concurrente ! c'est marrant le slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour ces belles photos et bravo à Biki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 formidable , merci de ce partage caresses à Biki, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bravo ! et merci pour ces jolies photos , j'ai beaucoup aimé ton humour avec le gentil petit chien blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 avril 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites