Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Voici quelques photos de leur anniversaire, Et oui déjà 1 an Easy Love seul , puis avec son Fère, je laisse le soins à Lisbeth de vous poster d'autres photo et celles d'Ezys Blue..... Bisous encore à nos loulous et.....petites poses....et.......encore.......bon,c'est fini....ben non!!!! avec fréroJ'en ai assez, pas toi???....j'attaque.........chouette on peux........super c'est miam......y en a plu....vérifions.... Merci les mamounettes ...une journée pas comme les autres pour nos yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah ben, ça valait la peine d'attendre les photos, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont magnifiques vos loulous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 wahouuuuuuu, ils sont trop beaux tous les 2 Ils sont vraiement le genre de york que j'aime!Merci pour les photos, quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont magnifique,ils se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 avril 2010 adorable les p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super photos ils sont adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ils sont supers beaux vos loulous les filles j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonsoir, Vos yorks sont magnifiques, et très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bon, il paraît que maman devait me mettre en photo c'est ma tatie laurence qui l'a dit !!!! alors me voilou, me voilà, le super Ezys Blue !!!! :mais eh ... vous avez vu ma soeur si elle est belle !!!! y 'en a pas deux comme elle à mes yeux, c'est ma soeurette Easy Love ... eh oui on se ressemble on est frère et soeur .... Ezys Blue : "eh Easy Love, soeurette, elles nous en donne encore des friandises où je leur fait peur, regarde je montre une dent !"Easy Love : " ah tu me fait rire ... allez arrêtes va, j'te crois pas, gentils comme on est elles te croiront jamais, montre ça comment tu fais ???? --> : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Booh! c'est vrai qu'il fait une peur terrible aurait-ileu une dent contre nous???? heureusement ily avait les gâteries. Cela valait bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites