Invité Posté(e) le 8 avril 2010 et voilà joy n'a pas perdu de tempselle est très jolie cette petite maison et bien chaude pour les matinées froidesmes amours aiment cette fraises et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est superbe cette maison en fraise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est super belle cette maison en fraise elle a l air d aimer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 comme dirait ma fille "c'est trop la classe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe je me réjouis de recevoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe la photo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop jolie cet petites maison fraise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est adorable, mais Cheyenne n'aime pas le ce système "cabane" elle n'y rentre pas, elle aboie dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 c est vrais c est la classe !! attend ambre et lyloo tu vas avoir des parties de rigolade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites