mag41 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila môman étant occuper elle ne peux pas regarder tout les 5 minutes c'est émail donc j'ai trouver la solution pour les garder au chaud voila Rex qui et en plein travail gardien d'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu es sure qu il te gardes l ordi ou c est pour te dire "non maman arrete l ordi, regarde tu peux plus le prendre"en tout cas elle est trop chou ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 avril 2010 aahhh je ne c'est pas vu que d'habitude il es sur mes genoux la il a voulu que je le remarque surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il en a marre que tu passes autant de temps sur l'ordi trop marrant ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 il est super rex il a raison de garder lordi et aussi le portable à côté!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop rigole ton loulou quel bon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super ton secrétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est superbe ton loulou !LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci il a bien voulu me rendre l'ordi donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mag a écrit:merci il a bien voulu me rendre l'ordi donc j'en profite Il est fort aimable ton petit Rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alors, comme ça Rex s'est mis à l'informatique!!!!!Superbe photo, après le boulot, dodo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On va le mettre avec Capsule ils font la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui oui je vais lui apprendre a passer sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ne penses-tu pas qu'il voulait te dire:" arrête de caresser l'ordi, mais caresse moi plutôt." Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lauvelou a écrit:Ne penses-tu pas qu'il voulait te dire:" arrête de caresser l'ordi, mais caresse moi plutôt." Lauvelouil y a impeux de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 excellente la photo je ne suis pas sure que ce soit confortable lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh mdr la photo !!!j'espère qu'il est bien rémunéré pour ce travail si épuisant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites