Dominik9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaircisse au niveau des chaleurs!Alors depuis hier, Koda n'arrête pas d'essayer de grimper sur Lee-Loo,qui elle le sent et le renifle au niveau de l'appareil génital.Je suis un peu perdu car elle a eu ses chaleurs fin janvier, et l'on dit qu'une femmelle a ses chaleurs tout les 6 mois, en plus je ne remarque pas de vulve gonflée ou pertes de sang.A moins que ce soit Koda qui serait en chaleur!!! Est-ce possible?En tout cas, il veut absolument la monter.Merci pour vos réponses, BISOUS A TOUS, à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 humm koda c'est un male ou une femelle. Si c'est un male il n'a pas de chaleur, mais il y a des males qui sont un peu plus "chaud" que les autres, ou il peut aussi montrer sa dominanceTous les 6 mois oui, mais chez nos petites races ce n'est pas toujours pile poil, à surveiller pour eviter les accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Surtout si tu ne veux pas de saillie pour l'instant le seul conseil à te donner c'est de les surveiller, car ma petite Bianca a eu ses chaleurs 4 mois après ses premières et ça a donné mon 3 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Kitty à ses chaleurs tous les 9 ou 10 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Est-ce possible qu'elle soit à nouveau en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites